Au Fil du Bonheur
Kinésiologie à Givet
Espace Quiétude, 6 quai de Meuse, 08600 Givet
 

21 rue des 3 Obus 08700 Nouzonville

 
06 50 51 64 71
Indisponible aujourd'hui

Faire de son mieux

Mon cheminement

Au fil des rendez-vous clients, je rencontre beaucoup de personnes, des femmes, notamment, qui vivent consciemment ou non la recherche de perfection.

Cet article est finalement assez personnel, une envie de partage, pour dire à ces femmes, vous en faites peut-être partie, qu'il est possible de lâcher cette recherche de perfection pour tout simplement agrémenter à leur quotidien la notion de "faire de son mieux".

Longtemps, très longtemps, trooop longtemps, j'ai cherché la perfection, être la meilleure, au plus haut, en voulant tout concilier : ma vie de femme, de travailleuse, d'épouse, de maman, et j'oublie probablement certaines autres casquettes.

J'ai fini par me rendre compte, avec le recul, que cette recherche de perfection a été LE frein à mon bonheur. Heureusement, j'ai fini par tomber. Heureusement ? Je n'aurais pas dit cela à l'époque. Quel inconfort ! Quelle angoisse ! Comment suis-je tombée ? Moralement, tout simplement. Je passe les détails. J'ai fini par m'avouer que je n'étais pas heureuse, que c'était une façade, et que,  finalement je me mentais à moi-même. 

Il m'aura fallu beaucoup de courage, de temps, et de travail sur moi en développement personnel pour remonter la pente du bonheur et descendre la pente du perfectionnisme.

Alors mesdames, c'est possible, puisque je l'ai fait ! Aujourd'hui peu importe qu'il y ait de la poussière ici ou là, que tout ne soit pas terminé ! Peu importe, pourvu que j'ai eu le temps de rire, de prendre du plaisir à la vie, d'admirer ce qui m'entoure, et de me satisfaire de bonheurs simples. Quelle libération, j'ai le sentiment de vivre une toute autre vie. Oui, c'est possible !

Et mon bonheur dans ma vie de kinésiologue est de pouvoir partager mes clefs pour avancer sur ce chemin. Je peux vous comprendre, et mon aide est d'autant plus efficace que je sais quels leviers activer en séances de kinésiologie. Si la vie m'envoie autant de femmes qui ont mon ancien profil, n'est-ce pas pour que je les aide à aller de l'avant, amorcer la descente du perfectionnisme pour grimper vers le bonheur du quotidien ?

Je m'implique de tout coeur dans ces séances, car si ceci a été possible pour moi, ça l'est pour vous toutes ! Alors je vous souhaite à toute de faire tout simplement de votre mieux, et de le faire avec le coeur !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.