La kinésiologie permet aussi de travailler les sensibilités, allergies, ainsi que les addictions (je me concentre sur les addictions alimentaires surtout).
La kinésiologie a pour but de rééquilibrer le corps face à ce qui le met en stress. Il s'agit donc alors de permettre au corps de ne plus sur réagir en présence d'un aliment, nutriment, ou élément extérieur.
Pour quelqu'un multi allergique, il faudra bien sûr compter plusieurs séances pour travailler en profondeur.
Les allergies sont souvent perçues comme étant une réaction immédiate à un allergène, provocant des réactions physiques très marquées. Peu savent que les allergies et sensibilités alimentaires peuvent avoir d'autres conséquences, qui s'installent un peu en "sous-marin" discrètement, jusqu'à ce que s'installe une pathologie.
Maladies auto-immunes, diabète, maux de ventre, troubles ORL, asthmes, et bien d'autres pathologies encore peuvent découler de sensibilités alimentaires. La simple rétention d'au peut être liée à une sensibilité à l'eau elle-même, ou au sel. Cela se corrige bien avec cet outil de kinésiologie.
Cet outil donne aussi d'excellents résultats pour stopper les fringales. Sucrées ou salées. Ca fonction. Addict au café ? Au chocolat ? Ca fonctionne aussi.
Vous l'aurez compris, cet outil est riche et pertinent, et je l'apprécie énormément, d'autant plus que je bénéficie moi-même de ses bienfaits.