Au Fil du Bonheur
Kinésiologie à Givet
Espace Quiétude, 6 quai de Meuse, 08600 Givet
 

21 rue des 3 Obus 08700 Nouzonville

 
06 50 51 64 71
Disponible de 9h à 16h

La séance de kinésiologie avec Marjolaine Fortchantre

Déroulement de la séance

Quelle que soit la discipline utilisée en séance, je commence toujours par échanger avec la personne au sujet de ses attentes.

En Kinésiologie Harmonique, Le client et moi déterminons ensemble son objectif. Celui-ci sera une phrase avec la structure suivante : "Je + verbe d'action + comment". Je prends toujours le temps nécessaire à trouver cet objectif. Plus il sera pertinent et meilleur seront les résultats ! Une fois cette étape effectuée, je recherche à l'aide du test musculaire tous les blocages, les barrières, les obstacles, programmes, installés inconsciemment au fil de la vie de la personne, qui l'empêchent d'atteindre son objectif. Je procède alors à une équilibration énergétique, permettant de lever toutes ces barrières. Ces blocages levés, de nouveaux schémas de fonctionnement deviennent possibles, la personne peut alors accéder à son objectif.

Lors d'une séance de Brain Gym, la personne et moi établissons ensemble l'objectif de la même manière. Nous allons ensuite évaluer le stress corporel associé à cette objectif. A l'aide des mouvement du Brain Gym, nous rétablissons les connexions cérébrales nécessaire à la gestion du stress associée à cet objectif. La personne accède alors à tout son potentiel et peut alors accéder à son objectif en laissant le stress de côté.

En Auriculothérapie, l'échange verbal me permet d'analyser les besoins énergétiques de la personne pour ensuite tester directement les points d'équilibration nécessaire au niveau de son oreille. Je pose alors les points d'acupuncture nécessaire à son équilibration énergétique.

En Massage Energétique Assis, nous échangeons également en début de séance, même si l'objectif reste l'évacuation du stress.

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.