Au Fil du Bonheur
Kinésiologie à Givet
Espace Quiétude, 6 quai de Meuse, 08600 Givet
 

21 rue des 3 Obus 08700 Nouzonville

 
06 50 51 64 71
Disponible aujourd'hui de 14h à 19h

Partagez votre témoignage sur Marjolaine Fortchantre

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Marjolaine Fortchantre

Par Baptiste

J'avais beaucoup entendu parler de la Kinésiologie mais n'avais jamais franchi le pas, honnêtement une des plus belle expérience de ma vie, j'en suis à ma troisième scéances et les changements sont nombreux, j'ai tellement de traumatisme que le chantier était vaste. Dépression, problême de sommeil,stress énorme, beaucoup de blocage et de barrières que Marjolaine fait tomber petit à petit avec ma colaboration. Elle est formidable, douce, attentive et très humaine, elle vise juste et nous amène à nous interroger sur nos prôblèmes et pas juste nous soigner, allez-y les yeux fermés ça ne sert à rien d'attendre le bonheur et la zénitude sont à la portée de tous tant en le décidant qu'en faisant ce qu'il faut pour. Merci encore Marjolaine et félicitation pour ton parcours grandissant, merci d'aider ton prochain par ton humanité et bonne ascension à toi tu va aller très loin. Belle et heureuse vie à toi et tous les êtres de cette si belle planète.

Par Maeva

J'ai fait une 1ère séance avec Marjolaine. Elle est à l'écoute, sereine, je me suis sentie en confiance rapidement. Cette séance m'a permis de lâcher prise, d'être moins stressée, d'avoir une meilleure relation avec mon fils et d'avoir plus en confiance en moi. Elle m'a aidée à me libérer de certains poids et à avancer. Je pense y amener mon fils également. Je recommande vivement Marjolaine, merci à elle pour son aide.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.